Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Merveilles
3 décembre 2014

Atelier Création Parents-Enfants de l'hiver, Judith Gueyfier, invitation au voyage !

 

judith gueyfier overblogSamedi 10 janvier 2015 nous recevrons l'auteure illustratrice Judith Gueyfier pour l'atelier-création parents-enfants de l'hiver !

avec le soutien du REAAP Réseau d'Ecoute d'Appui et d'Accompagnement à la Parentalité de l'Ardèche, de la CCRH Communauté de Communes Rhône-Helvie et en partenariat avec le Centre Social de la ville du Teil.

En attendant, découvrez sur son blog, son éblouissant univers coloré de voyageuse, la beauté de son regard sur le monde, son trait magnifique et profondément humaniste .
"Mon univers graphique s'est développé autour des voyages, s'est nourri de littérature africaine et maghrébine. A partir de mes carnets, je développe un travail de peinture que j' expose régulièrement dans mon atelier à Montreuil. J’ai commencé par réaliser des illustrations pour le magazine Astrapi, et depuis j’ai illustré près d’une vingtaine d’albums."

  le bufflon blanc le destin blanc la sieste Martin des colibris

Après une résidence à Valence avec les mamans du quartier du plan autour des cuisines du monde, Judith s'est envolée pour une résidence à Kigali au Rwanda pour des ateliers avec des enfants et des mamans ce mois de décembre. Elle nous reviendra donc début janvier encore toute ensoleillée pour une journée de création partagée entre parents et enfants pour un atelier autour des carnets de voyages, une sieste musicale et un atelier pour apprendre à regarder l'autre et s'émerveiller...

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Atelier des Merveilles
Publicité
Newsletter
Archives
L'Atelier des Merveilles
Publicité